Les sandales qui font fureur pour la saison d’été 2022

Photo of author
Written By Lucien Descarves

Passionnés de cultures et de nouvelles technologies nous vous livrons nos secrets

Une fois que le printemps est arrivé et que le fabuleux été est à nos portes, nous commençons à réorganiser toute notre garde-robe. Nous nous débarrassons complètement des couches de vêtements, des bottes et autres chaussures de protection pour dévoiler un peu de peau et nous remplir des grandes énergies du temps chaud et ensoleillé.

Parmi les nombreuses propositions entre looks, accessoires et compléments, la chaussure occupe une place de choix. Bien sûr, sur le plan esthétique, il est crucial d’avoir les derniers modèles qui dictent les tendances, mais aussi, en raison de la météo, nous préférons des chaussures beaucoup plus légères, plus fraîches et plus confortables. Comme les sandales Birkenstock, qui ont un aspect décontracté, mais qui sont en même temps originales, élégantes et de bon goût.

Il s’agit d’une marque allemande reconnue dans le monde entier pour la fabrication de chaussures orthopédiques. En fait, cette chaussure est disponible en pharmacie. Leurs matériaux sont de première qualité et sans aucun doute, en plus de leurs performances en termes de santé pour nos pieds, elles sont à la mode, elles sont une tendance claire pour cet été et dans les magasins connus vous pourrez trouver les modèles les plus actuels de la firme.

Pourquoi Birkenstock est-il si célèbre et toujours d’actualité ?

Pourquoi Birkenstock est-il si célèbre et toujours d'actualité ?

En fait, tout est concentré sur la qualité de leurs matériaux de fabrication. Ils sont conçus pour offrir un maximum de confort et d’ergonomie à vos pieds. La plupart de leurs modèles sont recouverts de cuir noir et brun. Il s’agit d’une identification de la marque qui vous permet de la reconnaître au premier coup d’œil.

Cependant, les couleurs sont présentes dans leurs derniers designs, nous pourrons donc profiter de tous les avantages de cette chaussure dans d’autres teintes comme le rose, le vert, le clair, le blanc, le gris et plus encore.

Quant à la semelle intérieure, elle est également fabriquée en cuir marron ou noir, ce qui donne à cette zone une sensation plus douce et plus confortable. Elles ont une certaine hauteur et une couche spéciale de cocho naturel et de latex qui garantissent la qualité et la durabilité de cette chaussure classique qui ne se démode jamais.

Le caoutchouc EVA est une autre des technologies incluses dans la fabrication de ces sandales qui les rendent aussi flexibles et très légères. Les modèles les plus récents que vous pouvez obtenir dans les magasins spécialisés dans cette marque et d’autres marques prestigieuses comprennent un coussin poreux et du jute.

Forme ergonomique

Forme ergonomique

En se concentrant sur d’autres caractéristiques telles que la voûte plantaire qui forme un pont dans le pied, on se rend compte des hauts niveaux de confort qu’elle procure pendant la marche. De plus, nos talons seront bien protégés avec une profondeur adéquate dans la zone. Tout cela vous procure non seulement du confort, mais vous aide également à renforcer les muscles de vos pieds et de vos jambes. D’autre part, elle déclenche d’autres avantages tels qu’une meilleure circulation sanguine et un plus grand bien-être, tant au niveau des pieds que du corps entier.

Comment combiner les sandales Birkenstock avec nos meilleures tenues d’été

Comment combiner les sandales Birkenstock avec nos meilleures tenues d'été

Bien que ce ne soit pas la seule chaussure à la mode cet été, nous avons pensé commenter les nombreuses façons de les combiner avec nos tenues plus décontractées et informelles.

À Lire  Les meilleures chaussures de sport pour femmes en 2022 !

En général, en été, nous avons tendance à porter des vêtements beaucoup plus frais, plus colorés et plus décontractés. On laisse la place aux shorts, aux mini robes, aux jupes, aux pantalons de lin amples, etc. Dans le cas des garçons, ils se permettent également d’être plus décontractés avec des shorts, des t-shirts, des chapeaux et des lunettes de soleil sont indispensables.

Et bien, pour n’importe laquelle de ces tenues, les sandales Birkenstock sont un excellent complément car elles vont bien avec tous ces vêtements. Comme nous l’avons déjà dit, elles apportent fraîcheur et insouciance à toute tenue d’été. D’autre part, il s’agit d’une marque qui jouit d’un grand prestige, de sorte que vous pouvez être l’objet de l’attention et attirer les regards avec le look le plus simple.

La décontraction et le confort n’empêchent pas les filles d’opter pour un maquillage et une coiffure élaborés. Il s’agit simplement d’ajouter une touche de décontraction au style choisi.

Ils sont idéaux pour être portés à la plage, donc avec votre maillot de bain préféré, ils seront parfaits. Ils sont également parfaits pour se promener dans les centres commerciaux, sortir avec des amis, aller au parc ou même se rendre à un rendez-vous spontané le soir ou le matin.

Brève histoire de la marque

Brève histoire de la marque

Cette marque est née en 1774 dans le but précis de faire plaisir à ses clients. Ce résultat a été obtenu immédiatement grâce aux matières premières de qualité utilisées dans la fabrication de ces chaussures.

Ses principaux ateliers sont situés en Allemagne. Son aspect artisanal est l’une des caractéristiques les plus appréciées par les adeptes de la firme. Depuis que cette marque s’est lancée sur le marché, elle s’est beaucoup impliquée et engagée en faveur de l’environnement. En 1988, Birkenstock a commencé à utiliser des adhésifs respectueux de la planète.

En effet, elle s’est imposée comme l’une des marques modèles dans la lutte contre le changement climatique. Depuis lors, ils ont été fabriqués avec une réduction d’énergie de plus de 90 %.

C’est une marque très simple dans ses conceptions, mais cela n’enlève rien à la créativité qui est toujours présente dans les croquis qu’ils apportent au marché chaque saison. De plus, ils apportent des nuances d’élégance et leurs excellentes finitions sont l’un de leurs signes distinctifs.

Pour toutes ces raisons, non seulement vous obtenez une chaussure polyvalente, confortable et saine, mais vous rejoignez également un combat obligatoire, à savoir la protection et la conservation de la planète Terre.

Dans les magasins multimarques comme Kakomes, vous pouvez vous procurer les derniers modèles de ce type de sandales. Choisir une seule paire peut être une tâche difficile, donc dans leur stock vous obtenez une variété pour compléter votre garde-robe et tous les looks pour cet été 2022.

Suivant les tendances printemps-été 2022, ils seront portés dans des couleurs vives, mais il y aura aussi de la place pour les teintes pastel. Si vous optez pour des tissus en cuir ou en satin, vous êtes sûr de faire mouche. Chanel, Versace et Blumarine ont déjà lancé leurs looks avec ce vêtement.

Laisser un commentaire