Comment les progrès technologiques et scientifiques ont-ils eu un impact sur l’emploi et l’éducation ?

Photo of author
Written By Lucien Descarves

Passionnés de cultures et de nouvelles technologies nous vous livrons nos secrets

Une meilleure vision de la façon dont les progrès technologiques et scientifiques influencent la création de nouveaux emplois et les changements subséquents dans les programmes d’éducation peut aider les décideurs de tous les horizons de notre société. Les efforts de recherche et d’avancement débouchent sur des innovations, ce qui entraîne le développement de nouvelles professions et la demande de travailleurs possédant des compétences dans ces nouveaux domaines. Pour compenser la demande, les universités et les écoles révisent souvent leurs programmes pour répondre à ces besoins.

Le présent document décrit plusieurs sources d’informations de base qui peuvent nous aider à étudier la relation entre l’évolution de l’industrie, les professions dont elle est issue et l’évolution de la formation au fil du temps.

De nombreux établissements de formation emploient des méthodes pour comprendre l’impact des avancées dans les domaines des sciences, de l’ingénierie, des technologies et des mathématiques sur l’emploi et même sur l’éducation, dans le but ultime de prévoir le moment où ces changements sont susceptibles de se produire.

La technologie a amélioré la vie dans les industries


La notion générale est que les nouvelles avancées scientifiques et technologiques sont généreusement employées dans les industries au fur et à mesure qu’elles augmentent et s’améliorent. Il en résulte une demande d’expertise de la part des travailleurs dans les nouveaux espaces et, souvent, la définition de nouveaux emplois. Lire aussi : Les raisons pour lesquelles l’achat de technologies d’occasion représente l’avenir. C’est généralement dans cet espace que les universités et les collèges révisent leurs programmes afin de répondre au besoin de travailleurs pour combler de nouvelles spécialisations ou professions.

À Lire  Les raisons pour lesquelles l'achat de technologies d'occasion représente l'avenir

Par exemple, la demande des travailleurs pour une expertise en matière de big data, d’analyse prédictive et d’apprentissage automatique au cours des cinq dernières années a conduit de nombreuses universités à créer des programmes diplômants basés sur la science des données pour accompagner les nouveaux développements.

Conseils à suivre pour un bon entretien de vos pneus
Lire aussi :
Ce n’est pas un secret que les pneus sont le seul point…

Nouveaux programmes de certificat


Il est important que les humains en apprentissage aient besoin d’informations sur toutes les étapes du processus au fil du temps (c’est-à-dire les développements de la science et de la technologie, les changements dans le travail et l’industrie, et les nouveaux programmes de diplômes et de certificats dans les universités) pour percevoir les tendances historiques et la manière dont elles interagissent dans des espaces distincts.

Les informations les plus utiles sont susceptibles de provenir de changements dans la profession et le secteur industriel, qui devraient être reflétés dans les méthodes de classification telles que la procédure de classification des industries et d’autres systèmes de classification standard qui sont basés sur l’utilisation de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire